Cardi B n’est pas enceinte

Cardi B n’est pas enceinte

La rappeuse confirme ne pas attendre un autre enfant.

Cardi B a dû rectifier une nouvelle après avoir posté une photo Instagram de la main d’Offset sur ses fesses. Ses fans ont cru qu’il s’agissait de son ventre, alimentant les rumeurs d’une grossesse. Mais il n’en est rien !

Décidemment, la star de "Cardi Tries" doit constamment se justifier. Cette fois-ci, il s’agit carrément de calmer les ardeurs de sa communauté qui s’est emballée… pour rien. La femme d’Offset a partagé une photo d’elle ou plutôt de ses fesses agrippées par la main de son mari. À la suite de cela, un bon nombre de ses fans ont confondu son derrière et son ventre. Sur Twitter, les internautes se sont alors enflammés et la rumeur d’une possible grossesse a pris de l’ampleur sur le réseau social.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cardi B (@iamcardib)

Certains, visiblement très impliqués, semblaient même énervés que l’interprète de "WAP" n’ait pas fait d’annonce officielle.

L’engouement sur Twitter était tel que Cardi B a tenu à remettre les choses au clair. Celle qui s’est lancée dans la voyance récemment a ironisé en déclarant que "sa mission sexy" à travers cette photo Instagram était loupé !

Finalement, la rappeuse avait peut-être raison de quitter Twitter il y a quelque temps…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios