Lupe Fiasco affirme qu'il est un meilleur lyriciste que Kendrick Lamar

Lupe Fiasco affirme qu'il est un meilleur lyriciste que Kendrick Lamar

Le débat est lancé.

Attention, Lupe Fiasvo vient de jeter un pavé dans la mare. Il a dit qu'il écrivait mieux que Kendrick Lamar ouvrant ainsi un débat passionné.

Tout est parti d'un sondage comme il en existe tant sur Twitter. La question était : "qui est le meilleur lyriciste ? Lupe Fiasco ou Kendrick Lamar ?" Devenu virale, cette question a agité fans, journalistes et rappeurs.

Lupe Fiasco s'est évidemment prononcé pour lui mais s'est laissé une porte ouverte sachant sans doute que sa réaction allait susciter le débat.

Cela a entraîné une réponse immédiate de Punch, le boss du label de Kendrick, TDE. Et celle-ci est aussi courte que claire...

Finalement, Lupe a dû clarifier ses dires dans une série de tweets. Il a insisté sur le fait qu'il était un meilleur lyriciste de Kendrick Lamar mais que celui-ci était un meilleur artiste. OK, la différence est minime mais ça lui permet de ferme le débat en gardant la tête haute.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#LupeFiasco gives his final thoughts on #KendrickLamar lyricist debate ????

Une publication partagée par HipHopDX (@hiphopdx) le 21 Sept. 2020 à 2 :17 PDT

 "Est-ce que mon opinion compte ? De toute évidence oui. Est-ce que votre opinion compte ? Oui. Est-ce que votre opinion compte pour moi ? Non. Sommes-nous tous les deux des légendes ? Oui. Avons-nous tous les deux réussis ? Oui. Est-ce un groupe de mecs qui ne réussissent pas qui se posent ces questions ? Oui. "Section 80" est mon album préféré. TDE est mon label de rap préféré Bye."


Et vous, vous en pensez quoi ? Lupe Fiasco ou Kendrick Lamar ?



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios