Wejdene se confie au Parisien : "il y a des choses à apprendre sur moi"

Wejdene se confie au Parisien : "il y a des choses à apprendre sur moi"

Son premier album arrive le vendredi 25 septembre.

Wejdene, le phénomène, va sortir son album, "16" le 25 septembre prochain. La question portant sur son âge ayant été enfin réglée, la jeune chanteuse est passé devant la caméra du Parisien pour revenir sur la folie qui l'entoure actuellement et donner quelques indices sur son prochain projet.

SON SUCCES

"Je ne m'y attendais vraiment pas. 'Anissa', c'était un morceau délire en fait, on ne pensait même pas le sortir. Puis, après j'ai dit 'allez, on le balance' et voilà. C'est bien beau d'avoir du buzz, c'est bien beau d'être la fille du moment, mais à un moment, je ne serais plus la fille du moment, donc du coup, j'ai tout fait pour garder mon buzz. J'ai bien fait mes promos, j'ai essayé d'être là sur les réseaux, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai attendu la date de sortie de 'Coco' et ça a fonctionné."

"TU HORS DE MA VUE"

"Pour moi, c'était français, je ne savais pas que ça allait être repris. Pour moi, c'était une phrase normale. Apparemment non. Quoi que mon directeur artistique m'avait dit qu'il y avait un problème, 'tu hors de ma vue', ça ne se dit pas. Mais comme c'était la seule personne qui m'avait dit que ça ne se disait pas, je me suis dit : 'non, ça se dit, peut-être que c'est lui qui ne s'est pas ce qu'il dit' et j'ai laissé passer le truc et j'ai quand même sortir le son. Mais en fait, ça ne se disait pas..."

SON PREMIER ALBUM

La plupart des sons, ce ne sont pas des sons où je parle trop de moi. Mais il y a un son très intime, un son où vous allez en apprendre beaucoup sur moi. Mon âge, c'est une affaire close, c'est bon, on sait que j'ai 16 ans, mais là il y a encore plein de choses à apprendre sur moi. Vous allez en savoir plus quand vous allez écouter mon album."

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios