DaBaby, Doja Cat, Nicki Minaj : le top Billboard de l'été 2020 !

DaBaby, Doja Cat, Nicki Minaj : le top Billboard de l'été 2020 !

Le classement Billboard des sons de cet été a été dévoilé. Le rap est plus que présent.

Billboard a publié le classement des titres qui ont marqué cet été. Le rap est plus que présent dans la liste. DaBaby et Roddy Ricch occupent la première place dans le Top 10 avec Megan Thee Stallion, The Weeknd, Doja Cat, Nicki Minaj et plus encore.

"Vous ne pouvez pas négliger la puissance de DaBaby et Roddy Ricch", c’est ce qu’a déclaré le directeur musique de Billboard, Jason Lipshutz. Les deux artistes se sont implantés dans le game avec leur titre "Rockstar". C’est donc sans surprise qu’ils se retrouvent la première place du top Billboard des sons de l’été 2020. Ce classement est une nouvelle fois révélateur de la puissance du rap dans notre culture. C’est bien simple, les dix premières places sont occupées majoritairement par des rappeurs.

A la deuxième place, on retrouve donc The Weekend avec son titre à succès "Blinding Lights" qui compte plus d'un milliard de stream sur Spotify. Et on peut noter deux autres grands gagnants : DaBaby et Megan Thee Stallion. Ils occupent chacun deux places du classement. Vraie performance. Le premier se retrouve en tête avec son ami Roddy Ricch ainsi qu'à la troisième position avec son apparition en tant qu'invité sur le remix de Jack Harlow : "WHAT’S POPPIN". Megan se classe quatrième suite à sa collaboration avec Beyonce sur "Savage". Elle arrive également huitième grâce à son feat avec Cardi B sur le titre "WAP".

A noter, la popstar Harry Styles est le seul artiste qui n’est pas un rappeur ou un chanteur R&B à faire partie du classement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios