Drake va-t-il sortir un album avant lundi ?

Drake va-t-il sortir un album avant lundi ?
Drake

Les rumeurs sur la sortie de "Certified Lover Boy" s'intensifient.

La rumeur se fait de plus en plus persistante dans les médias américains. Drake pourrait balancer son nouveau projet, "Certified Lover Boy" avant lundi. C'est en tout une des théories qui circulent sur les réseaux sociaux et la raison est simple : il s'agit des derniers jours pour les projets puissent intégrer la sélection des Grammy.

Comme toujours, c'est sur Twitter qu'est né cette idée. Beaucoup de fans de l'artiste canadien pensent que Drake est sur le point de sortir "Certified Lover Boy" car la sélection pour les Grammy Awards s'arrête le lundi 31 août. Ce ne sont que des spéculations mais beaucoup de fans ont adhéré à cette théorie même s'il n'y a vraiment aucun signe tangible concernant cette possibilité.

Rapellons la période d'éligibilité à prendre en compte pour une nomination aux Grammy Awards 2021 se situe entre le 1er septembre 2019 et le 31 août 2020. Il ne reste donc que quelques heures à Drake pour nous prendre par surprise s'il veut concourir.

Evidemment, tout cela n'est que théorique, mais ce n'est pas extravagant étant donné que le Canadien a dit que son album sortirait avant la fin de l'été. Des conjonctures renforcées par le clip de son dernier single, "Laugh Now Cry Later", un featuring avec Lil Durk lancé il y a quelques jours.

Attendons, une belle surprise est peut-être au bout.