Maes : le meilleur rappeur de Sevran ?

Maes : le meilleur rappeur de Sevran ?

C'est en tout cas son avis...

Cela a beau être l'été, Maes ne semble pas décidé de prendre du repos. Il y a quelques jours, il faisait des photos avec des policiers durant une garde à vue de "luxe". Aujourd'hui, même s'il est en vacances, il revient sur le devant de la scène en s'autopraclamant meilleur rappeur de Sevran.

Tout commence par un tweet d'un internaute qui explique que "depuis quelques années, Maes est le meilleur rappeur de Sevran" en réponse au challenge "Sco Pa Tu Manaa", ce qui se traduit par "la vérité que les gens ont peur d'accepter". Au début, le protégé de Booba n'a répondu qu'avec des émojis qui lèvent les bras en mode, je ne sais pas, c'est vous qui le dites.

Puis finalement, il a décidé d'assumer ce statut. Il a ensuite posté une image de lui en vacances avec la légende suivante : "le meilleur rappeur de Sevran vous souhaite de bonnes vacances".

Ensuite, il s'est filmé dans un miroir en disant "mais qui voilà, c'est le meilleur rappeur de Sevran !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oh, mais qui voilà je

Une publication partagée par Team Maes (@team__maes) le 8 Août 2020 à 9 :21 PDT

Ensuite, il a multiplié les clichés et les vidéos sur le même thème. On ne sait pas s'il prend ça sérieusement ou à la rigolade mais a priori, ça lui a fait son après-midi. D'autant plus que plusieurs de ses comptes fans s'en sont donnés à coeur joie, trop heureux de voir de visu la confirmation ce que qu'ils avancent depuis des années...

Selon si c'est du premier ou du second degré, Maes devrait pourtant se méfier de la réaction de ses camarades sevranais. Rappelons que le projet de compilation avec Da Uzi, lui, Kalash Criminel et 13 Block mais sans Kaaris avait mis le feu dans le monde du rap de Sevran. Espérons que cette affirmation ne fasse pas de même...

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios