Red Bull cherche le talent de demain

Red Bull cherche le talent de demain

Une belle initiative !


On connaît l'investissement de Red Bull dans la culture urbaine. Cette fois, la marque de boisson énergétique va plus loin en lançant le #RedBullUltimateTrack.

Le concept est simple. Red Bull a réuni pour la première fois publiquement deux des plus gros hitmakers de France. Zeg.P, qui a travaillé avec Fianso, Hornet La Frappe, Kalash Criminel, Soolking ou Heuss L'Enfoiré) à l’instru et Heezy Lee (qui a collaboré avec Booba, Dosseh, Ninho, Timal ou encore SCH) à la topline et à la réalisation. Leur mission ? Réaliser une prod de très très haut niveau afin de créer l’ultimate track. Un jeune talent aura ensuite la possibilité de poser dessus et l’enregistrer dans des conditions professionnelles au Red Bull Music Studios à Paris.

Les deux hitmakers vont collaborer et créer cette instru lors d’un live sur l’instagram de Red Bull Music le mardi 19 mai à 20h. La session sera animée par notre confrère Fif du site Booska P. Ensuite, cet Ultimate Track pourra être télécharger par tous les rappeurs candidats. A eux de bosser ! Et ils n'ont pas beaucoup de temps pour le faire puisqu'ils devront poster le résultat de leur travail sur Instagram avant le 24 mai avec le hastag #RedBullUltimateTrack et en mentionnant le compte @redbullmusicfr.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

EVENEMENT @redbullmusicfr lance #RedBullUltimateTrack - 2 des plus gros hitmakers de France (@zeg.p et @heezyleeofficiel) réunis publiquement pour la 1e fois afin de créer l’ultimate track mardi 19/05 à 20h depuis notre compte. Pour hoster cette création, @fif2booskap prendra les commandes de notre compte IG. A la clé, un concours permettant à l’un d’entre vous de devenir l’auteur/interprète de ce track. Pour vous départager, un jury de qualité viendra soutenir ZegP & Heezy Lee dans leur choix : @ninhosdt / @samsuchiwa / @fif2booskap / Nice du label @mallunemusic / Julien de la maison d’édition @rednationmusic et Screetch de @daymolitionofficial. A ne manquer sous aucun prétexte, activez le compte à rebours disponible en story. Bonne chance à tous !

Une publication partagée par Red Bull Music France (@redbullmusicfr) le 16 Mai 2020 à 3 :12 PDT

Le gagnant qui aura la chance d'enregistrer le titre Red Bull Music Studios Paris sera désigné en live par un jury de 7 professionnels le dimanche 24 mai à 20h sur le compte de Red Bull Music.

Le jury est composé de Ninho, Sams, Screetch de Daymolition, Nice de Mal Luné (label historique de Ninho), Julien de Red Nation (éditeur notamment de Heezy Lee) et  évidemment de Zep.P et Heezy Lee.

Plus de renseignements ici : redbull.com/UltimateTrack