DMX veut faire une battle avec Jay-Z

DMX veut faire une battle avec Jay-Z
DMX et Jay-Z

DMX veut affronter son ancien ennemi !


Vous le savez, les battle de hits "Versuz" initiée par Swizz Beatz et Timbaland font des ravages dans le rap américain. Celle entre Babyface et Teddy Riley a battu le record de spectateurs en live sur Instagram tandis qu'on spécule sur l'opposition possible entre Dr. Dre et Diddy ou que les reines de la soul, Erykah Badu et Jill Scott vont bientôt "s'affronter". Cela a donné des idées à DMX qui aimerait bien se confronter à Jay-Z et ça, ça serait quand même un versuz de mastodontes qui pourrait lui aussi faire péter tous les scores.

Alors qu'il était invité sur le podcast Drink Champs, DMX était interrogé par N.O.R.E. qui lui demandait qui pourrait être son potentiel adversaire dans un "Versuz". Le vétéran des Ruff Ryders n'y est pas allé par quatre chemins quand il s'est agit de répondre. Il a simplement dit trois lettres : "Jay". N'en revenant pas, N.O.R.E. lui a demandé de préciser : "On parle de bien de Jay-Z ?" Ce à quoi DMX est resté tout aussi lapidaire : "Oui, qu'en penses-tu ?" Ce à quoi il a ajouté que ce serait "la bataille numéro 3", en référence aux deux (vraies) bagarres qui ont eu lieu entre les deux artistes dans les années 90 lorsque leur rivalité était au plus haut.

N.O.R.E. et DJ EFN ont eu du mal à réfréner leur enthousiasme comme vous pouvez l'écouter ci-dessous...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Of course @dmx picked the homey!!

Une publication partagée par NOREAGA/DRINKCHAMPS (@therealnoreaga) le 6 Mai 2020 à 3 :15 PDT

Swizz Beatz et Timbaland ont réussi de très jolis coups durant le confinement avec leurs "Versuz" en réunissant RZA et DJ Premier ou encore Babyface contre Teddy Riley. Arriveront-ils à convaincre Hova de descendre dans l'arène pour se mesurer à DMX ? Rien n'est moins sûr mais ça serait, là encore, une autre occasion de marquer l'histoire, d'autant qu'il semble clair que DMX ne participera pas contre un autre artiste que Jay-Z.

On en rêve, pas vous ?