Eminem : des freestyles vieux de 30 ans refont surface

Slim Shady avait déjà le feu sacré.

Comme on l'a tous vu dans la film "8 Miles" tiré en partie de sa vie, Eminem a commencé par le freestyle et il excelle dans cet art si particulier. A ce titre, on vous conseille les bonus du film dans lesquels il se clashe avec l'ensemble du club qui refusait sinon de le laisser tourner. Aujourd'hui, on a vu réapparaître sur Internet une véritable pépite avec un freestyle d'Eminem à 19 ans avec la coupe de Jul ! On rigole, mais à ce jeune âge, Marshall Matters démontré déjà tout son talent, sa technique et sa puissance lyricale.

C'est un petit compte Instagram fan du Detroiter qui a déterré ces pépites, @dailydoseofshady. Il a publié au compte-goutte les vidéos mais elles avlent le détour ! Il s'agit de trois freestyles d'Eminem alors que ce dernier n'avait que 19 ans. Ces vidéos qui ont près de 30 ans montrent déjà toute la détermination du jeune Slim Shady.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Decided to share cuz I'm nice! Posted on 4-5-2020 notify me allll the reposts haha enjoy????

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????? (@dailydoseofshady) le 4 Mai 2020 à 2 :19 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hi, decided to share more [1/3] Check disclaimer on my highlights before reposting

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????? (@dailydoseofshady) le 5 Mai 2020 à 8 :08 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fuck it, here's some more. [2/3] share and follow????????????

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????? (@dailydoseofshady) le 6 Mai 2020 à 1 :22 PDT

Les vidéos montrent un Eminem de 19 déjà super déterminé et ont été filmées à la fin du mois de juin 1992. Marshall se trouve dans une cage d'escalier avec certains des membres de New Jacks, son tout premier groupe, bien avant D12. On vous passe les détails de son affreuse coupe de cheveux pour insister sur le fait qu'il avait beau être jeune, il avait déjà énormément de talent. C'est un véritable espoir pour tous les rappeurs amateurs qui pullulent sur le Net.

On vous laisse savourer...