YoungBoy NBA va se mettre en retrait de la musique

YoungBoy NBA va se mettre en retrait de la musique
YoungBoy NBA

Le jeune rappeur a besoin de calme.

On savait YoungBoy NBA dans une mauvaise passe. Il vient de le confirmer via un message sur Twitter. Il a annoncé qu'après son prochain album qui devrait sortir ce vendredi 24 avril, il se mettrait en retrait du monde de la musique en attendant que sa situation se stabilise et ne devienne meilleure. C'est sans doute la bonne décision tant les derniers jours ont été difficiles pour lui.

YoungBoy NBA est dans une sale passe, il faut bien l'avouer. Sa copine actuelle, la fille du boxeur Floyd Mayweather a poignardé une femme dans sa maison. Celle-ci était la mère d'un des enfants du rappeur. Si Lyanna Mayweather risque une lourde de peine de prison, cette épisode a fortement affecté l'artiste. D'autant que dans la foulée, son "ennemi" historique, Kodak Black, bien que toujours emprisonné, l'a pris à partie et a relancé leur clash et que des femmes le prenait à partie sur Instagram. Hier, il a même twitté un message énigmatique avec juste le mot "suicide" qui laissait craindre le pire.

Devant l'inquiétude de ses fans, le jeune rappeur a précisé ses pensées. Il arrête la musique (pour le moment) et ne sortira plus ni titre, ni projet jusqu'au moment où il se sentira dans une meilleure position.

"Après vendredi, je ne sortirai plus jamais une chanson/un album tant que je ne serai pas dans une meilleure situation #PROMISE"

Le projet "38 Baby 2" qui devrait sortir ce vendredi 24 avril devrait donc être le dernier de NBA avant un bon moment. Ce message après celui d'hier est en tout cas la confirmation que le rappeur de 20 ans ne va pas bien. Il faut dire qu'il n'a pas été épargné ces derniers temps comme on l'a dit plus haut. Un peu de repos et de calme lui fera sans doute du bien.

En attendant, on vous propose de regarder le teaser de "38 Baby 2"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????38BABY 2 #Friday

Une publication partagée par THE LAST BACKYARDIGAN ???? (@nba_youngboy) le 20 Avril 2020 à 1 :00 PDT



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios