Drake : la quarantaine lui permet de se concentrer sur son album

Drake : la quarantaine lui permet de se concentrer sur son album

C'est qu'il a expliqué à Diddy.

Finalement, le confinement et la mise en quarantaine d'une très grande majorité du monde ne sera peut-être pas du temps de perdu pour tout le monde. En effet, il semble que cette période de calme forcé aide Drake a être focus sur son prochain album. C'est en tout cas ce qu'il a dit Diddy lorsqu'il a rejoint le Dance-A Thon animé par le mogul de Bad Boys Records.

Alors que beaucoup de stars ont participé au live initié par Diddy, Drake a fait des révélations sur son projet à venir. Il a expliqué qu'il réfléchissait beaucoup à son album et aux ingrédients qu'il allait mettre dedans, bien orienté par le mentor de Biggie qui lui a posé la question cash en lui demandant sur quoi le rappeur canadien travaillait en studio. Drizzy s'est montré particulièrement motivé quand il a répondu, notamment parce qu'il est coincé à l'intérieur.

"Je travaille sur cet album depuis un moment maintenant. Le fait d'être enfermé, que Dieu nous oblige à nous asseoir m'a permis de faire un super album. Evidemment, Dieu nous tiens tous enfermé à l'intérieur de nos maisons en ce moment donc la qualité et la quantité de concentration que je peux mettre dans ce projet est probablement bien différente de qu'elle aurait été si j'étais passé par la résidence de Vegas ou Miami."

Finalement, à quelque chose malheur est bon si on peut dire. C'est en tout ce que reconnaît Drake. Enfermé chez lui, il n'a pas d'autres choix que de se concentrer sur son opus. Il ne se disperse pas, il n'est pas entre deux avions, il n'a pas de rendez-vous, etc. Il est 100% focus. Et il n'a pas manqué de le faire savoir et d'augmenter ainsi a dose de buzz qui entoure son projet.

"Tout cela pour dire que c'est la chose la plus excitante que j'ai ressenti autour d'un de mes albums depuis longtemps. Beaucoup de petites choses ont changé, mais tous les titres du projet sont frais. C'est flambant neuf ! Je suis super excité. C'est probablement la plus grande musique que je n'ai jamais faite. Je suis super excité !"

Drake n'en a pas dit beaucoup plus mais avouons quand même que ça donne vraiment très envie !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios