Lloyd Banks de retour ?

Lloyd Banks de retour ?

L'ancien du G-Unit est en studio.

Lloyd Banks a vécu un âge d'or à l'époque du G-Unit avec 50 Cent et Tony Yayo. Depuis, mis à part 50 Cent qui a réussi sa reconversion comme producteur de vodka et de télévision - les deux ne sont pas incompatibles, Lloyd Banks avait disparu des radars. Jusqu'à une interview il y a quelques mois dans laquelle il déclarait que il qu'il fallait être réaliste, "plus personne ne s'intéresse à Banks désormais". Il faut croire qu'il avait tort et que les messages et autres témoignages qu'il a dû recevoir après qu'il ait dit cette phrase ont eu un effet positif sur un rappeur que l'on sentait démotivé. En effet, il vient de poster une image sur laquelle on le voit en studio. Lloyd Banks est-il sur la voie du retour ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lloyd Banks (@lloydbanks) le 4 Avril 2020 à 3 :16 PDT

Sur cette publication, il n'y a pas beaucoup d'indications. Une date, le 30 avril 2020, le mot mixtape et un point d'interrogation. Dit plus simplement, il se semble bien que Lloyd Banks se soit remis au travail et qu'un projet pourrait sortir à la fin du mois d'avril. Il faut croire que, de toute façon, les réactions suite à son coup de moins bien en interview lui ont fait du bien puisqu'il y a quelques semaines, il mettait en ligne les visuels d'une ligne de vêtements conçues d'après son logo et ses pochettes d'albums et qu'il avait aussi partagé le lien d'un shop en ligne à son nom.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

That Hefner blue ???? and the forest gang green ???? will return!! Subscribe now! Link in the bio

Une publication partagée par Lloyd Banks (@lloydbanks) le 26 Mars 2020 à 7 :13 PDT

Evidemment, revenir au temps de son âge d'or avec le G-Unit, cela paraît difficile pour ne pas dire impossible. Mais continuer à faire de la musique et ainsi faire plaisir à toute une partie des fans de rap, c'est tout à fait possible. On lui souhaite en tout cas.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios