Gims confirme le retour de la Sexion d'Assaut !

Gims confirme le retour de la Sexion d'Assaut !
Gims

Il valide aussi Niro et Damso.

Au cours d'un live sur Instagram avec Dadju, Gims a confirmé que "Le retour des rois", l'album de la Sexion d'Assaut verrait le jour, les négociations concernant les derniers détails contractuels étant en passe d'être réglés. Dans ce même live, il a également donné son avis sur Niro et Damso.

Ce qui était devenu le serpent de mer du rap français devrait donc finalement se réaliser. L'album de la Sexion d'Assaut, "Le retour des rois" devrait finalement aboutir. Gims l'ayant confirmé en personne lors d'un live Instagram avec Dadju.

"'Le retour des rois" ? Franchement, ça a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négos de qui, où l'album va sortir, avec qui va distribuer, tu connais, les trucs un peu techniques"

Dans la même conversation, Maître Gims a reconnu le talent de Niro.

"Actuellement Niro c’est peut-être le plus gros kickeur [...] j’ai tellement transpiré dans le feat que j’ai fait avec lui ! Un feat comme ça [...], c’est vraiment de la performance. On est là, c’est de la grosse bagarre, dans un bon esprit."

Il a aussi tenu à saluer le travail de Damso et lui a même ouvert la porte pour une éventuelle collaboration !

"Il est incroyable, c’est un extraterrestre, il est d’ailleurs. Il fait un autre sport Damso. Ce mec-là, il est spécial, c’est un lyriciste, c’est un poète. Moi à tout moment je suis prêt. Ça me ferait plaisir. Donc faites lui passer le message à Damso, ça serait avec plaisir."

Vous imaginez un feat entre Damso et Gims ? Là, c'est sans doute nous qui transpirerions..



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios