Drake lance le FlipTheSwitch challenge !

Drake lance le FlipTheSwitch challenge !

Le FlipTheSwitch challenge prend d’assaut internet.


Au cas où vous vous demandez pourquoi les gens n’arrêtent pas de danser sur le single "Nonstop" de Drake sorti en 2018, c'est parce qu'il y a un nouveau challenge qui fait fureur sur TikTok. Le challenge hilarant "Flip The Switch" trouve des gens qui jouent les paroles de Drake "I just flip the switch" en créant des vidéos amusantes, qui incluent la danse, l'échange de vêtements.

La semaine dernière, le hashtag #FlipTheSwitch a commencé à bourdonner sur les réseaux sociaux, provoquant une frénésie parmi les fans. Au cours du week-end, la sénatrice du Massachusetts, Elizabeth Warren, s'est jointe au plaisir lorsqu'elle et Kate Star, la star de Saturday Night Live, ont tenté le dernier engouement pour Internet. 

Dès le début, Warren avait son téléphone en main tandis que McKinnon, qui était l'ancien espoir présidentiel pour un sketch SNL, a commencé à danser sur la chanson populaire de Drake devant un miroir. Peu de temps après que les paroles de Drizzy se soient déclenchées et que les lumières se soient rallumées, c'était au tour de la politicienne de 70 ans de fléchir ses meilleurs mouvements de danse.

Le dernier duo de célébrités à relever le défi de front est Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez. Dimanche dernier, A-Rod et Lopez se tenaient devant un miroir pendant que la chanteuse dansait sur "Nonstop".

Peinda.B.