Lil Uzi Vert : le tracklisting de "Eternal Atake" !

Lil Uzi Vert : le tracklisting de "Eternal Atake" !

Le rappeur Lil Uzi Vert dévoile la tracklist de son album "Eternal Atake", disponible dès maintenant.


Hier, le rappeur Lil Uzi Vert a saisi ses réseaux sociaux pour dévoiler la tracklist officielle de son album, tant attendu, "Eternal Atake".

Outre la participation de Syd, qui apparaît sur une chanson intitulée "Urgency", le nouvel album d'Uzi semble dépourvu de feats. Bien qu'Uzi ne fournisse pas beaucoup d'informations sur la production, il a révélé que Chief Keef avait produit le morceau "Chrome Hearts Tags".

La tracklist vient quelques jours après qu'Uzi ait permis à ses fans de choisir la couverture de l'album. Effectivement, dans une série de tweets, le rappeur de 25 ans a publié couvs’ potentielles et a déclaré qu'une seule serait la cover de l’album.

"Je vous laisse choisir la couverture !!!!", a tweeté Uzi. "Des couvertures de 3 artiste (s) différent (s), donc nous donnons juste une opportunité même si vous n’êtes pas sélectionnés".

Les fans ont fait connaître leur voix, choisissant la plus futuriste des images. Maintenant que nous avons les singles, la pochette, une bande-annonce cinématographique et une tracklist, il ne reste plus que l'album, disponible dès maintenant.

L'album devrait contenir des chansons que nous avons entendues au cours des derniers mois, comme "Futsal Shuffle 2020" et "That Way", qui sample le classique des Backstreet Boys

Découvrez la tracklist de "Eternal Atake" ci-dessous :

1. "Baby Pluto" 
2. "Lo Mein" 
3. "Silly Watch" 
4. "Pop" 
5. "You Better Move" 
6. "Homecoming" 
7. "I'm Sorry" 
8. "Celebration Station" 
9. "Bigger Than Life" 
10."Chrome Hearts Tags" 
11. "Bust Me" 
12. "Prices" 
13. "Urgency" Featuring Syd 
14. "Venetia" 
15. "P2 (The End)" 
16. "Futsal Shuffle" 
17. "That Way" 
 

Peinda.B.