Gims : sa tournée en danger à cause du coronavirus !

Gims : sa tournée en danger à cause du coronavirus !

Gims annule deux concerts compte tenu de l’ampleur du Coronavirus.


Les shows de Gims prévus pour le 7 et 8 mars prochains aux Zéniths de Nantes et d’Orléans sont annulés en raison de l’épidémie du Coronavirus

Le Coronavirus continue à se propager dans le monde : l'épidémie a dépassé les 3000 morts pour plus de 86 000 infections dans une soixantaine de pays. En France, 130 cas sont confirmés, dans douze régions au total. Le stade 2 est déclenché ! Les rassemblements collectifs dans l’Oise sont interdits jusqu’à nouvel ordre et "tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné" sont annulés, selon le nouveau ministre de la Santé, Olivier Verran. 

L’Organisation mondiale de la Santé, OMS, a porté en fin de semaine dernière le niveau de la menace à son degré maximum. Elle a averti que se croire à l’abri du Covid-19 serait une "erreur fatale"

L’épidémie du Covid-19 prend une telle ampleur que maintenant le game de la Kulture aussi s’inquiète. C’est ainsi que Gims qui devait accueillir 8 000 personnes sur chacune de ses deux dates a décidé de reporter ses shows par mesure de sécurité sanitaire. 

D’autres évènements comme la soirée hip hop, Juste Debout, prévu à l'AccorHotel Arena ainsi que le Semi-marathon de Paris ont aussi été annulés.  

Une situation qui est sur le point de s’aggraver car demain le gouvernement pourrait bien déclencher le stade 3. 

Be safe... 

Peinda.B.