C’est son avocat, Attorney Bradford Cohen qui publiait un post instagram après avoir rendu visite à son client. Kodak Black a pu se remettre à bosser sa musique depuis que son transfert vers une autre prison ai été acté. Le rappeur s’était plaint des conditions presque inhumaines d’incarcération qu’il subissait, lui, ainsi que certains de ses codétenus. C’est donc au Federal Center dans la ville d’Oklahoma que le rappeur continuera de purger sa peine.
"Nous nous sommes rendus à Oklahoma afin de vérifier que tout allait bien pour Kodak, comme j’ai l’habitude de faire pour tous mes clients. Le centre pénitentiaire et ses supérieurs ont tout mis en œuvre pour mettre en place cette visite dans un délai très court" écrit-il en légende de ce post :
Un transfert qui, comme indiqué plus haut, survient après des plaintes contre la prison de Miami. Le rappeur s’était fendu en post instagram dans lesquels il accusait les gardiens de l’empêcher de recevoir des visites de sa mère ou sa copine, ne pas lui donner certains soins médicaux, de falsifier les lettres reçues et même de ne pas le nourrir le jour de Noël.
"Nous aborderons les problèmes rencontrés à Miami en temps voulu. Pour le moment, c’était plaisant de le voir de bonne humeur. Il travaille sur de nouveaux projets très chauds ! Il vous remercie tous pour votre soutien."
Au boulot Kodak !