L'album le plus attendu du mois de janvier arrive très fort ! Maes a prévenu : "Les Derniers Salopards" sortira le vendredi 17 janvier prochain. Longtemps teasé, longtemps annoncé, les fans s'impatientent désormais.
L'année passée, le rap français faisait de la place à un jeune nouveau : Maes ! Il est arrivé avec un featuring salasse sur "Madrina" avec le Duc. Quelques mois après, le rappeur lâche son premier album "Pure", un véritable carton.
Nouvelle année, nouveau projet. Le rappeur nous a offert un petit film pour présenter le produit de Sevran et sa tracklist du 17 janvier prochain. Grosse surprise : à part Ninho, aucun autre artiste rap n'est présent dans le nouveau projet du rappeur.
Pour recontextualiser, pendant plusieurs semaines, Booba et Maes se clashaient gentiment sur les réseaux sociaux. Le Duc insultait Maes parce qu'il ne lui a pas proposé un featuring sur son nouveau projet. Une mascarade qui a fait marrer les internautes. Persuadés qu'il nous préparait une suite logique à leur collaboration, la tracklist de Maes annonce qu'il n'en fera pas parti... Est-ce un gros coup de communication ?
En tout cas c'est ce que pense fortement les internautes ! Le manager du rappeur de Sevran vient d'officialiser l'information via Twitter. Il y aura une suite au projet dès vendredi. Un grosse surprise arrive et il s'agit là d'un son baptisé "13 Meuz" en featuring avec Booba.
Mais ça n'est pas tout ! Une affiche vient d'être placardé dans les couloirs du métro de Châtelet. Elle annonçerait également la présence de JuL dans l'album ! La photo est disponible sur le compte Instagram officiel de Generations :