Laylow tease son feat avec Alpha Wann

Laylow tease son feat avec Alpha Wann

Dans une story, Laylow dévoile sa collaboration avec Alpha Wann.

Laylow avait été magistral avec un morceau ultra puissant : "MEGATRON". Aujourd’hui, il nous fait un vrai come-back ! Il livre sur sa story un extrait de son feat avec Alpha Wann. C’est une vraie dinguerie.

Laylow feat Alpha Wann ? C’est pour bientôt. Très bientôt même. Comment on le sait ? Et bien tout simplement parce que le rappeur vient de lâcher un gros bail dans une story sur ses réseaux. Un extrait de leur collaboration pour être précis. Laylow nous fait donc un vrai retour.

La prod est signée dioscures.miami. Le flow ? Très sombre. Et à peine la story lâchée, les réactions sont déjà là. Les fans de l’artiste sont plus qu’emballés.

Laylow est l’auteur de 4 projets. Ces derniers ont été lâchés en 2 ans. D'abord "Mercy", son premier 10 titres sorti en 2016. Puis "Digitalova", "RAW" ainsi que "RAW-Z". L’artiste originaire de la banlieue toulousaine a bien prévu de nous servir un album tout frais cette année 2020. Le nom du futur chef d’oeuvre ? Pas encore de certitude, mais des rumeurs parleraient de "Trinity".

On a vraiment hâte de découvrir cette pépite. Mais déjà, on sent que le son va être plus que canon.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios