French Montana ignore les conseils des médecins sur sa santé

French Montana ignore les conseils des médecins sur sa santé

French Montana n'écoute pas ses docteurs et a décidé de se remettre au sport.


French Montana a été hospitalisé de longues semaines suite à un problème cardiaque. Aujourd’hui il se porte mieux mais doit se reposer. Sauf qu’il a décidé d’en faire à sa tête. Il a posté une photo de lui sur ses réseaux. Que fait-il ? Du sport.


French Montana a enduré ces derniers mois. Le rappeur a été transféré d'urgence à l'hôpital pour des crampes, des douleurs à l'estomac, des nausées, de la fatigue, et un rythme cardiaque élevé. Bref, ça ne sentait pas bon du tout. Il est resté longtemps hospitalisé, sous haute surveillance. Les médecins lui ont conseillé de se reposer. Recommandation peu étonnante, on va pas se mentir. Mais French Montana ne semble pas avoir entendu cette ordonnance. L'auteur de "What It Look Like" a posté une photo de lui sur instagram au sport ! Rien que ça.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Doctor told me I should be resting !! ITS 2020 YOU SHTUP????????‍♂️D

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le 14 Déc. 2019 à 3 :21 PST

La légende ? "Ils m’ont dit de me reposer. C’est 2020, TAISEZ-VOUS !". Bon, ça a le mérite d’être clair au moins. On a compris que le rappeur est plus motivé que jamais à l'approche de la nouvelle année.


Il se lève, mange, dort, et respire musique. Il veut tuer le rap game. Récemment il nous a lâché son troisième long format studio en solo, "Montana". Un projet prévu et teasé depuis presque un an. Les collaborations sont plus que dingues ! On a Drake, Cardi B, Logic, Travis Scott, Juicy J, Kodak Black… 

Mais pense à te reposer quand même... Nous refait pas une frayeur French M s'il te plaît !