Vald : Il balance un inédit sur les réseaux !

Vald : Il balance un inédit sur les réseaux !

Pour un nouvel extrait du prochain projet du V ?

Si vous pensiez que ce monde était assez cruel pour que Vald reste à sommeiller, c'est que vous vous trompiez sur le personnage, et ce depuis le départ ! 

Il faut dire que l'année 2019 a encore été un franc succès pour l'artiste originaire d'Aulnay. Celui qui a signé un disque d'or en deux jours avec son album "Ce monde est cruel", soit 50 000 ventes en moins de 48 heures, ne compte pas s'arrêter là. Il vient de publier sur les réseaux sociaux une vidéo de lui en selfie où on peut entendre un extrait inédit jamais diffusé. 

Si son album est disponible depuis le 11 octobre dernier, Vald était parti faire la promo partout dans le monde sauf... en France. Il a alors parcouru beaucoup de distance pour se voir à l'affiche dans des villes comme New-York ou encore Dubai.

Le post en question est disponible juste là :

Pour le morceau teasé, Vald se balade sur une prod qui sonne très aggressive mais sur lequel le rappeur arrive à placer sa parfaite maîtrise de l'autotune. Un accessoire dont il a fait une véritable arme, tellement son aisance avec les mélodies semble évidente.

Après avoir rempli l'AccordHotel Arena de Bercy pour un concert d'antologie, le rappeur débutera sa tournée au début du printemps 2020 et il sillonera les routes et villes de tous les coins de l'Hexagone, aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas se déplacer voir V.A.L.D.

Avis aux amateurs, le V n'a surement pas fini de régaler sa communauté toujours plus gourmande de nouveautés...