YNM Melly : sa mère réfute la rumeur de sa mort !

YNM Melly : sa mère réfute la rumeur de sa mort !

La mère de YNW Melly affirme que son fils est toujours en vie.

La mère de YNW Melly a nié les rumeurs selon lesquelles le rappeur incarcéré était décédé. Après que de fausses histoires ont émergé sur le fait que Melly aurait été poignardée en prison le lundi 9 décembre, Jamie Demons-King a réfuté le conte fabriqué sur son fils lors d'un live sur Instagram.

"Melly va bien", a-t-elle dit. "Je viens de lui parler ce matin. Il n'a subi aucune blessure. Il va bien. Il est de bonne humeur. Et il rentrera bientôt"

Selon le site de vérification des faits Snopes, des allégations concernant la mort de Melly ont fait surface sur des sites Web comme Channel 45 News et NSF News. Cependant, il faut savoir que ces deux sites permettent aux utilisateurs de créer de fausses histoires conçues pour tromper les gens sur les réseaux sociaux. Le canular a fonctionné, se propageant sur les médias sociaux et d'autres sites Web.

Des rumeurs sur Melly ont circulé à un moment vulnérable pour de nombreux fans de hip hop, qui pleuraient la mort de Juice Wrld. Dimanche 8 décembre, l'artiste de 21 ans est décédé après avoir subi une crise à l'aéroport international de Chicago Midway.

Melly, dont le vrai nom est Jamell Demons, est actuellement derrière les barreaux de la prison du comté de Broward en Floride en attendant son procès dans une double affaire d'homicide. Il a été accusé du meurtre de ses amis Anthony "YNW Sakchaser" Williams et Christopher "YNW Juvy" Thomas Jr. en octobre 2018. 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios