Juice WRLD : Future lui rend hommage en chanson !

Juice WRLD : Future lui rend hommage en chanson !

Future tient à honorer Juice WRLD en musique.

S'il y a bien une nouvelle qui a choqué le monde ces derniers jours, c’est bien le décès de Juice WRLD le 8 décembre dernier à l'âge de 21 ans.  

Cette tragédie a déclenché de nombreuses réactions dans le rap game américain. Après Drake qui a déclaré vouloir "voir les jeunes talents vivre plus longtemps", Joyner Lucas qui a blâmé les rappeurs qui glorifient la consommation de drogues dans leurs sons, c’est au tour de Future de s’exprimer de manière très originale. 

Le rappeur d’Atlanta a tenu à célébrer WRLD de manière musicale ! Hendrix a dévoilé un freestyle inédit sur la toile : 

"U freestyle hits... Quiconque est témoin de ta création dira facilement que tu es l'un des plus grands. P’tit reuf ton éthique de travail et ta passion pour la musique restent impeccables. POUR TOUJOURS." 

Il faut dire que les deux artistes se connaissaient vraiment, en 2018 ils avaient collaboré ensemble sur la mixtape "Wrld On Drugs" et Juice WRLD n’a jamais caché son admiration envers The Wizard

Hier, Future n’a pas hésité a balancé l’extrait d’un morceau rendant hommage à l’auteur de "Lucid Dream" dans sa story Instagram, un titre qui semble prêt à sortir du four ! 

Juice WRLD qui travaillait sur la suite de "Death Race for Love" avant son décès laisse derrière lui un game épleuré et un héritage musicale considérable. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios