Il se pourrait bien que le groupe Sexion d’Assaut fasse son retour sur le devant de la scène très bientôt. Effectivement, un post explicite sur le Facebook officiel du collectif nous a laissé la puce à l’oreille.
Ce lundi sur la page Facebook de la Sexion d’Assaut, une phrase a frappé l’esprit des internautes :
Un post qui a ensuite été très vite effacé mais qui sous-entend un retour imminent du groupe. Un nouveau projet est-il sur le point de sortir du four ? On ne le sait pas encore, mais cette nouvelle survient quelques jours après les échanges virulents entre Gims et Dawala à propos de ce comeback.
Le "Monstre Marin" du game avait d’ailleurs exposé son opinion à propos de ce dernier :
"On a tous envie de faire ce projet, c'est magnifique, mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que ça se fasse. On est tous bloqués. J'espère un retour, les autres espèrent un retour, mais ça ne dépend plus du groupe, ça dépend de l'ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui mets des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels. Tous les supporters, je vous invite à envoyer des messages à Dawala, car c'est le seul qui est contre ce projet. Parce qu'il n'y trouve pas son intérêt financièrement".
Le boss de Wati B, quant à lui, avait révélé qu’en aucun cas ses problèmes personnels avec Gims devraient avoir une influence sur le retour du groupe.
Restons à l’affut, un des projets les plus attendus de ces dernières années est peut-être sur le point de voir le jour.
Peinda.B.