Young Thug est le rappeur le plus influent du 21e siècle selon la BBC !

Young Thug est le rappeur le plus influent du 21e siècle selon la BBC !

Le rappeur Young Thug a eu un énorme impact sur la nouvelle générations d’artistes selon la BBC.


Young Thug a eu une grande influence sur le game selon le média britannique BBC. Le rappeur d'Atlanta, né Jeffery Lamar Williams, est une force croissante du hip hop depuis près d'une décennie. 

Son alto, immédiatement reconnaissable, grimpe et gravit les plus hautes notes, mais au cours des 24 derniers mois, Thug est devenu le roi du game. Effectivement, en 2019, Young Thug est devenu une icône. Il a remporté son premier Grammy pour avoir fait les chœurs et les ad-libs sur "This is America" de Childish Gambino

Mais aussi, le dernier album de Thug, "So Much Fun", a fait ses débuts en numéro un aux États-Unis, un point culminant commercial révélant les contrastes musicaux de l’artiste dans toute leur splendeur.  

En plus de figurer en tête de la liste des albums, il occupe 11 places sur le Billboard Hot 100, y compris sa collaboration avec Post Malone sur "Goodbyes", qui reçoit toujours plus d'un million de stream par jour.  

Et pourtant, l'héritage le plus impressionnant de Thugga est son armée d'imitateurs. En effet, grâce à lui, de jeunes artistes ont découvert qu’il pouvaient réussir à partir de sons peu conventionnels. 

Au début des années 2010, Thug a émergé d'Atlanta, la ville qui a largement donné le ton au hip hop au cours de cette décennie, et il s’est démarqué immédiatement.  

Le rappeur de 28 ans a encore de beaux jours devant lui. Selon vous, qui est le rappeur le plus influent en 2019?

Peinda.B.