Un opus qui sortira le 29 novembre prochain, et qui ne sera pas avare en featurings à en croire le teaser qu'il a posté sur son compte Instagram.
Un teaser assez sombre, avec un texte assez énigmatique qui dévoile petit à petit la tracklist... et on peut dire qu'il y aura vraiment du très beau monde pour le nouveau projet du Julius.
Ninho, Rim'K, Heuss l'enfoiré, Capo Plaza & Soolking mais aussi Gims auront donc la lourde tâche d'épauler le "numéro 17" pour ce nouveau projet. Une guest-list de folie composée de têtes d'affiches du paysage urbain Français.
SCH prend de court son public qui s'attendait forcément à la suite de son projet maintenant certifié disque de platine : "JVLIVS". Lui qui avait annoncé qu'il fonctionnerait par tome pour cette nouvelle série a finalement décidé d'abandonner cette direction artistique pour s'orienter vers une toute nouvelle, qui risque de faire très mal si elle est dans la suite de "R.A.C", qui a reçu un excellent accueil.
Après le sérieux et le côté sombre de ce projet, place à une nouvelle version de SCH ! Plus décomplexé et dans un délire d'entertainment, il s'était déjà illustré sur les featurings ou il était invité : pour le morceau "H.S" avec Hamza ou encore dernièrement avec Niro pour "Insolvable".
Trois morceaux seront d'ailleurs exclusifs à la version physique du projet. En attendant, tu peux toujours venir guetter le petit teaser dispo sur son insta :