Waka Flocka Flame bientôt de retour !

Waka Flocka Flame bientôt de retour !

Le rappeur américain Waka Flocka sera de retour en 2020.

Waka Flocka Flame a annoncé à ses fans sur Twitter son intention de publier de la nouvelle musique en 2020. "Dropping hella music 2020", a écrit le rappeur.  

En 2018, l’auteur de "No Hands" a insinué qu'il était prêt à prendre sa retraite et à se concentrer sur sa famille dans une interview avec Raquel Harper sur la chaîne BET.  

"La vie a changé pour moi. Les gens veulent que je sois dur comme le Waka de Hard In Da Paint, mais j’ai trente-deux ans. Je suis un homme adulte. Je veux juste être un bon mari".

Il semblerait que le rappeur d’Atlanta a changé d’avis. Effectivement, Waka Flocka a récemment été vu dans de nombreuses émissions de téléréalité avec son épouse, Tammy Rivera, comme dans Love and Hip-Hop Atlanta, ou encore, Marriage Boot Camp.  

Il a admis à plusieurs reprises que sa femme et lui seraient prêts à avoir un enfant ensemble, ce qui serait le frère ou la sœur de sa fille de 14 ans, Charlie Rivera, mais qu’il continuerai sa carrière. 

Les fans sont enthousiastes à l'idée de ce que Flame a encore en réserve.

D’ailleurs, dès jeudi prochain l'artiste montera sur scène au parc Lynn Eusan à l’Université de Houston pour y performer ses meilleurs titres. Un concert gratuit pour les étudiants, de quoi augmenter l’engouement autour de son comeback... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios