Drake : sifflé, il arrête son concert !

Drake : sifflé, il arrête son concert !

Drake s’est fait hué lors de sa performance au Camp Flog Gnaw Festival hier.

Drake s’est rendu ce dimanche au Dodger Stadium de Los Angeles pour le festival de musique Camp Flog Gnaw de Tyler, The Creator. Les fans ont supposé que le guest serait Frank Ocean, mais finalement l’invité surprise était le rappeur de Toronto. 

Drake s'est heurté à des railleries et à des chants de "We want Frank". Champagne Papi est vu dans une séquence maladroite du concert disant à la foule: "Si vous voulez que je continue, je continuerai".

Lorsque certains fans ont hué et crié "non", l’artiste canadien est sorti de la scène en disant: "c’est que l'amour"
"Je vous aime tous. Je m'appelle Drake, merci de m'avoir invité"

Le concert n'a pas été un désastre complet car la vidéo de l'entrée de Drake a montré la foule en train de crier et de chanter sur son single de 2013, "Started From The Bottom".

La star a également été encouragée pour avoir dédié sa performance à Tyler, The Creator qui gère le Camp Flog Gnaw Festival chaque année depuis 2012.

"Je fais cela pour mon frère Tyler, qui a démarré cet événement de rien. Ce n’est pas facile. Ce soir, je me suis dit que je devais monter sur scène parce que je suis fier de mes frères, je suis fier de toi".

Les vidéos, enregistrées sur le direct Instagram d'un fan, ont depuis été visionnées des milliers de fois et des artistes ont tweeté pour soutenir Drake.

"Drake est une personne qui doit donner vie et énergie à une foule de gens ingrats", a écrit la chanteuse américaine Abra sur Twitter. "Essayer de réaliser un spectacle hype / amusant face à une marée humaine qui se moquent de toi ... Je ne peux même pas imaginer ce que cela ferait à mon esprit".

"Je viens de regarder la vidéo de Drake", a ajouté la photographe et animatrice de radio Michelle Grace Hunder, "C'est brutal"

"Drake a géré cette situation si crue. Respect", a tweeté la chanteuse Kehlani

Il faut le dire, Drizzy a été professionnel jusqu’au bout... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios