Vald : le featuring avec Booba bientôt dispo ?

Vald : le featuring avec Booba bientôt dispo ?

Les fans attendent toujours un son entre les deux grands du rap français...

Vald a sorti son troisième projet "Ce Monde Est Cruel" le 11 octobre dernier. Beaucoup ont saigné l'album comme Booba qui a reproché à Vald de ne pas lui avoir proposé de featuring dans ce nouveau projet. Invité dans "Le Corner" de Generations, Vald nous en dit plus sur un potentiel duo avec Booba ! Réaction instantanée du Duc... On vous explique tout ! 

Après "Agartha", après "Xeu", le prodige d'Aulnay-sous-Bois, Vald nous a lâché un nouvel album pour cette fin d'année ! Un album atypique, original et aussi conscient que les fans ont validé. Le rappeur a fait quelques featuring dans ce nouveau projet : on retrouve notamment "ASB" avec Maes et "Dernier Retrait" avec SCH . Mais pas de Booba. Depuis l'annonce des feats, le Duc de Boulogne avait trollé son pote Vald à la sortie de l'album en lui disant "On invite pas les copains ? Ok ok...". Il l'avait même menacé de leaker son nouveau projet si il n'est pas annoncé dans l'album. A ce moment-là, les deux rappeurs nous avaient pas mal teasé un potentiel duo... Invité chez Generations, Valda enfin répondu à tout cette affaire !

Tout ce qu'on retient c'est le "Ça arrive fort" ! Les choses sont censés se concrétiser d'ici peu si on écoute bien les propos de Vald. Mais là, surprise ! Hier soir, le Duc a partagé cette interview dans son Instastory en écrivant : "Arrête de mythonner ! Mon couplet est dans ta boîte mail". Une chamaillerie entre collègues qui fait bien marrer. 

Le Duc de Boulogne et le rappeur du 93 ont l'air d'être encore en "pourparlers" quant à ce featuring que tout le monde attend. Du coup, pour l'annonce officiel du projet on repassera mais ça semble quand même en bonne voie !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios