La liste des plus mauvais rappeurs du game US

La liste des plus mauvais rappeurs du game US

Le top 50 des plus mauvais rappeurs US vient d'être dévoilé sur internet.


Une liste circule sur internet. Un classement pas comme les autres puisqu’il répertorie les 50 pires rappeurs US.

 

Nous sommes encore une fois confrontés à une liste de meilleurs rappeurs, mais cette fois-ci, elle n'est pas comme les autres. Elle classe les rappeurs US du plus mauvais, au meilleur des mauvais. Au cours des derniers mois, le débat a fait rage sur les réseaux sociaux avec pour acteurs les fans de hip-hop et rap.

Mais alors, on a qui sur cette liste ?

 

C’est Magoo qui prend la première place. Ce qui est une surprise pour certains. Pour ceux qui ne connaissent pas le rappeur, il faisait partie du duo Timbaland & Magoo à la fin des années 1990. La paire avait reçu un disque de platine. Magoo était même présent sur le tube "Up Jumps da Boogie" avec Timbaland, Missy Elliott, et Aaliyah.

Les dix suivants ? Dans l’ordre il y a Blueface, suivi de Lil Yachty, Stunna 4 Vegas, Silkk the Shocker, Jojo Simmons, G Herbo, 50 Tyson, Lil B et I-20.

Vanilla Ice, Shaq, Ron Artest, Birdman, Ludacris, Freeway, 21 Savage, Iggy Azalea, French Montana, Bow Wow, Flo Rida, Memphis Bleek, Logic, et Plies font également parti de la sélection… Ce qui n’a pas plu à de nombreux fans. Sur twitter ils n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement.

 

"Quelqu'un a fait le top 50 des pires rappeurs, et il est très irrespectueux. La plupart des artistes ont  des disques de platine et les places de leur show se vendent."

Pour l'instant, aucun rappeur n'a réagi.