Nicki Minaj évoque un projet avec Adele !

Nicki Minaj évoque un projet avec Adele !

Nicki Minaj a enregistré un nouveau morceau avec Adele.

Nicki Minaj fait allusion à une nouvelle collaboration, un peu plus d'un mois après avoir annoncé sa retraite sur Twitter. Lors d’une interview avec Entertainment Tonight ce mardi, la rappeuse de 36 ans a révélé qu’elle travaillait sur une chanson à venir avec Adele

"Oui et oui, oui et oui, woo hoo!", s'exclama Minaj après qu'on lui ait demandé si elle faisait équipe avec la chanteuse britannique. 
"Mais Adele m'a fait jurer, elle m’a dit que je ne suis pas autorisé à dire que je travaille avec elle. Et nous avons déjà tourné une vidéo. Et c’est une chanson épique! Ahh!", a-t-elle poursuivi. 

L’annonce de la star intervient après sa déclaration stipulant qu’elle allait prendre sa retraite pour se concentrer sur sa famille dans un tweet qu’elle avait partagé le 5 septembre dernier.

"J'ai décidé d'arrêter la musique et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux. Mes fans, continuez de me tirer vers le haut jusqu'à ma mort (...) Je vous aime pour la vie.", a-t-elle publié sur le site de réseau social dans un tweet effacé depuis. 

Il faut savoir qu’entre Nicki Minaj et Adele, c’est une histoire d’amour artistique depuis bien longtemps, en effet, la chanteuse britannique connait par cœur les morceaux de la rappeuse du Queens, elle l’avait d’ailleurs prouvé lors de son passage dans l’émission Carpool Karaoke avec James Corden, il y a de ça trois ans. 

 

Du lourd arrive, restons à l'affut...

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios