A$AP Rocky se confie sur son addiction au sexe !

A$AP Rocky se confie sur son addiction au sexe !

Le rappeur A$AP Rocky avoue être addict au sexe.


A$AP Rocky a fait un détour chez la présentatrice américaine Angie Martinez pour la promotion de sa série Untold Stories of Hip-Hop et il en a profité pour évoquer son addiction au sexe.

"J'ai toujours été accro au sexe", a admis Rocky. Puis, Angie lui a demandé à quel âge tout avait commencé, Rocky a répondu: "Probablement au collège. Ouais, j’étais excité en permanence. Je n'avais même pas encore de sperme dans les testicules, mais j'étais complètement excité"

La vie sexuelle active de Rocky est un secret de polichinelle. Selon l'interview de Rocky avec Esquire, le rappeur d'Harlem a révélé qu'il avait eu sa première orgie à l'âge de 13 ans, qui s'est déroulé sur le toit d'un immeuble avec 5 filles et 10 autres gars.  

En 2015, Rocky avait révélé que sa chanson "Purple Kisses" avait été inspirée d’une orgie à laquelle il avait participé durant un séjour en Europe. En dépit de se vanter de ses escapades sexuelles au fil des années, c'est la première fois que Flacko se réfère à son obsession pour le sexe comme une dépendance.

"Je suis accro au sexe depuis quelque temps", continua Rocky. "Je ne peux pas être embarrassé à ce sujet. J’ai le cœur sur la main. Je ne fais rien dont je ne suis pas fier de parler".
Le rappeur de Harlem a aussi abordé ses problèmes antérieur avec la loi.  

Cependant, il faut noter que l'épisode a été enregistré avant son arrestation en Suède pour avoir agressé un homme qui le suivait dans la rue.  

Peinda.B.