Joe Budden clashe violemment Logic !

Joe Budden clashe violemment Logic !

Joe Budden n’aime pas Logic et il tient à le faire savoir.

Joe Budden ne craint jamais d'exprimer ses sentiments et ça on le sait, d’ailleurs son opinion sans filtre sur Logic ne fait pas exception à cela.

Au cours d'un récent épisode de The Joe Budden Podcast, le rappeur d’Harlem a surnommé l'artiste à lunettes comme "l'un des pires rappeurs à avoir utilisé un micro" après avoir écouté le single "Twisted" de French Montana feat A$AP Rocky, Juicy J et, bien sûr, Logic. 

"Je vais être honnête avec vous", a-t-il poursuivi. "Je ne sais pas ce qu'ils te disent à Def Jam, je sais que tu as vendu beaucoup de disques, je sais que tu fais beaucoup de tournées et je sais à quel point tu as réussi, mais je dois être honnête, tu es horrible, mec". 

Lorsque Budden a vu le malaise de ses co-animateurs, Rory et Mal, il a plaisanté en disant que c'était suffisant pour le sortir de sa retraite du rap.

"Il est vraiment mauvais", dit-il. "Il est vraiment mauvais. Mais pourquoi suis-je le seul? Allez tout le monde. Vous pouvez le dire".

Ce n’est pas la première fois et probablement pas la dernière que Budden critique Logic. Dans un numéro spécial de fin d’année sur REVOLT TV, lui et Charlamagne Tha God ont tous les deux trollé l’artiste du Maryland pour la fréquence à laquelle il mentionne son métissage. 

Selon vous, Joe Budden est-il allé trop loin? 

Peinda.B. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios