Deux ans après le succès de son dernier opus, "Mwaka Moon", certifié disque de platine, et qui comprenait le titre éponyme « Mwaka Moon » en featuring avec Damso ou encore « Kousi Kousa » avec Niska, Kalash, le natif de Strasbourg s’apprête à balancer un nouveau projet.
Intitulé "Diamond Rock" en hommage à une petite île non loin de la Martinique, dont il est originaire, ce nouvel album sera le cinquième de sa carrière.
C’est via ce post Instagram, publié hier sur le compte du rappeur, que celui-ci à donner rendez-vous à ses fans le 1er novembre prochain.
Kalash semble donc dans la continuité de cet été, période durant laquelle il a été très actif.
"Bonda Manmanw" avait été le premier extrait, avant d’être suivi par deux nouveaux feats avec le belge Damso, dont "Praliné", véritable carton de l’été mais aussi "JTC", morceau très remarqué. Il ne fait aucun doute que ces titres seront donc eux aussi présents dans le prochain projet de l'artiste caribéen.
Un album qui suivra sûrement une nouvelle direction artistique suite au beef avec Booba. Pour rappel, les deux rappeurs se livrent depuis maintenant plusieurs mois une bataille sur Instagram à coup de posts et d’insultes.
Un clash qui signifie une séparation entre l’ancien membre du 92i et Kopp, et surtout, le premier opus hors du label de Booba, un tournant très important dans la carrière du rappeur originaire du bas-rhin. En espérant pour le mwaka moon que ce projet rencontrera le même succès que le précédent.