Gucci Mane devient égérie... Gucci !

Gucci Mane devient égérie... Gucci !

Gucci Mane s’associe avec la marque de luxe Gucci pour une nouvelle collection.

Après avoir passé des années à célébrer l’enseigne italienne par le biais de son nom de scène, Gucci Mane a finalement noué un partenariat avec la célèbre maison de couture Gucci

Mardi 1er octobre, le lyriciste a fait une publication sur son compte Instagram pour annoncer sa collaboration avec Gucci. Surnommé la collection "Gucci Cruise20", Guwop a posté une galerie de photos, réalisées par la cinéaste Harmony Korine, le montrant prendre un bain moussant et brandissant la paire de sa nouvelle collection.  

"Fier d'annoncer ma collection # GucciCruise20 avec @gucci !!! Yo @alessandro_michele, cette collection est folle! #HarmonyKorine ils sont oufs les visuels ! #ComeAsYouAre_RSVP pour la # GucciCruise20 Collection C’EST GUCCI !!!!!!!!!!!!", a-t-il écrit dans la légende. 

La vidéo ci-jointe montre Gucci jouant du piano lors d’une fête animée par une icône des "Punk Parties", Iggy Pop, et l’actrice Sienna Miller. Il n'y a pas encore de date officielle sur le moment où la collection va faire son entrée dans les magasins, mais cela s’annonce terrible. 


La campagne Gucci comprenait également une annonce surprise, un autre projet Gucci Mane. Le rappeur d’Alabama a également dévoilé la pochette de son prochain album "Woptober II" dans cette campagne publicitaire. L’opus, qui fera suite à son projet "Woptober" de 2016, arrivera sur les plateformes de streaming numérique le 17 octobre prochain. Ce sera le quinzième projet de l’artiste qui avait livré sa dernière œuvre "Delusions of Grandeur" en juin dernier. 
 
Peinda.B.