6ix9ine : Snoop Dogg continue de le tacler !

Snoop Dogg s'attaque encore une fois à 6ix9ine sur Instagram.

La semaine dernière, Snoop Dogg a fait équipe avec Meek Mill pour lancer des piques au rappeur emprisonné, Tekashi 6ix9ine, accusé d’être une "balance". 

La légende du rap âgée de 47 ans a critiqué 6ix9ine, de son vrai nom, Daniel Hernandez, en publiant un post sur l’auteur de "GUMMO" qui aurait été transféré dans une unité de détention avec "d’autres pookies".Hernandez a été largement critiqué par la communauté hip-hop pour sa coopération avec la police à la suite de son arrestation en novembre dernier pour racket et possession d'armes à feu. 

Et maintenant, 6ix9ine est devenue la cible idéale des internautes et plus particulièrement celle de Uncle Snoop. Effectivement, le rappeur a posté une affiche de ses deux personnages favoris de Disney "Lilo & Stitch", avec quelques modifications ironique. Dans l'image, le visage de Stitch a été remplacé par celui de 6ix9ine et le mot "Stitch" a été échangé par "Snitch", soit "Pookie", un shot destiné au jeune homme de 23 ans. 

Par ailleurs, 6ix9ine pense pouvoir "reprendre ses activités là où il s’est arrêté" et souhaite recommencer à faire de la musique comme avant son arrestation. Le rappeur aurait l'intention de payer pour sa sécurité 24 heures sur 24, plutôt que pour un programme de protection des témoins. 

Cette affaire est devenue un problème d’état, la date de sortie de 6ix9ine n’a pas encore été officiellement prononcée, mais son ambition de reprendre le rap va être difficile car il a perdu sa crédibilité dans le game. 

Peinda.B.