Rick Ross avoue sa dépendance au syrup !

Rick Ross avoue sa dépendance au syrup !

Rick Ross a dévoilé de nombreux secret dans son dernier livre “Hurricanes”, notamment son addiction au syrup.


Rick Ross se confie dans son nouveau livre, Hurricanes, qui sortira dans les librairies aujourd’hui. Dans cette autobiographie, le rappeur de Miami parle en toute honnêteté de ses problèmes de santé passés, notamment de l'abus de codéine qui l'a conduit à des crises convulsives.  

Dans une interview avec le magazine People publiée vendredi dernier, Ross révèle la véritable raison pour laquelle il a subi de multiples crises d'épilepsie en 2018. "C'était la codéine", a-t-il admis, mais aussi, il buvait de grandes quantités de sirop pour la toux sur ordonnance pour faire face au stress.  

"Cela mélangé avec les choses que je buvais, les autres drogues que je prenais et en plus de ne pas me reposer", un cocktail explosif qui a failli lui couter la vie. 

Ross expliqua ensuite qu’il ne suivait pas les instructions du médecin lui demandant de prendre les médicaments appropriés pour ses crises, ce qui exacerbait ses problèmes de santé.  

"J'y suis allé, je ne sais pas combien de temps sans prendre le médicament pour me prouver que je suis plus fort que ces autres personnes pour lesquelles cette merde a été diagnostiquée", a-t-il déclaré à People.  

Le Boss de Miami a regretté cette négligence: "Je me suis retrouvé à l'hôpital dans un état pire".

En bonne santé et très discret, Ross n'utilise plus de codéine et suit un régime alimentaire strict qui inclut de manger ses légumes et de se reposer suffisamment. "Je pense que c'est un triomphe", a-t-il affirmé à propos de sa nouvelle vie.

Comme quoi Rick Ross aussi a eu des moments de faiblesses dans sa carrière... 

Peinda.B.