En juin dernier, Jul frappait fort en sortant son onzième album studio, "Rien 100 Rien". Un opus qui a tapé très fort dès son arrivée dans les bacs : 36 000 ventes la première semaine ! Rien que ça. Aujourd’hui le projet est certifié disque de platine.
Qui peut stopper l’ovni ? Apparemment personne. Très fier du succès de ce dernier projet, le rappeur marseillais a teasé ce dimanche la possible réédition de cet album avec sept titres inédits.
Jul, mystérieux dans l’âme n’a pas donné plus de détails concernant cette possible réédition. Il préfère avertir ses fans en leur demandant si ça leur ferait plaisir ! Très bonne stratégie de communication. Et évidemment que ça leur fera plaisir !
En tout cas, ce qui est sûr et confirmé par le J c’est que d’autres projets sont en préparation. Il bosse aussi sur de nouvelles collections de fringues et apparemment, il bosserait même sur un nouveau label. Inarrêtable !
Là encore, c'est sur son compte Instagram que Jul se pose des questions. Ouvrira-t-il une boutique de merchandising à Marseille ? Et finalement, pour pas dans la capitale se demande-t-il également. Pas bête, nul doute que les fans de Jul disséminés un peu partout en France se feront plaisir en s'achetant des vêtements d'Or et de Platine ! De toute façon, on devrait bien vite le savoir, Jul n'est pas du genre à ne rien faire, il faut que les choses avancent et chez le rappeur marseillais, il faut en plus que ça avance vite !