Lil Nas X n'est plus numéro 1 !

Lil Nas X n'est plus numéro 1 !

Après 19 semaines de règne, "Old Town Road" de Lil Nas X a perdu la première place.

Il a tenu 19 semaines, soit presque cinq mois en tête du Hot Billboard 100, le classement des ventes de singles aux Etats-Unis. Mais ça y est, après avoir battu tous les records et fais des mécontents, Lil Nas X et sa chanson "Old Town Road" ne sont plus numéros un du classement !

Selon le nouveau classement dévoilé le 19 août par le Billboard, le single du rappeur est tombé à la troisième place du classement. Il est désormais devancé part le titre "Bad Guy" de Billie Eilish, qui est passé de la deuxième à la première place tandis que le morceau "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello se classait deuxième. Lil Nas X a dominé le classement pendant 19 semaines, battant le record du duo entre Mariah Carey & Boyz 2 Men ou celui de la chanson "Despacito". "Old Town Road" fait désormais partie de l'histoire.

Beau joueur, Lil Nas X s'est empressé de saluer la performance de Billie Eilish sur Twitter.

Avant de tweeter un autre message plein d'autodérision.

Et de rappeler que "Old Town Road" avait été bénie.

"Old Town Road" a été fait le jour de l'anniversaire du producteur Kio, a été numéro un le jour de mon anniversiare et a quitté la place de numéro un la semaine de l'anniversaire de Billy Ray".

La boucle est bouclée en quelque sorte.

Cela prouve que la célébrité et le succès n'ont pas encore totalement effacer l'innocence et la naïveté de sa jeunesse. Après tout, Lil Nas X n'a que 20 ans et une grande carrière s'ouvre à lui même s'il lui sera certainement très difficile de faire aussi bien.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios