Yo Gotti prend littéralement feu durant un concert !

Yo Gotti prend littéralement feu durant un concert !

Le pantalon de Yo Gotti a pris feu lors de son concert à Memphis.


Yo Gotti a littéralement pris feu alors qu'il jouait "Rake It Up" à l’occasion du Birthday Bash, qui s'est déroulé au FedExForum vendredi dernier.

Au cours de sa performance, le pantalon de Gotti s’est enflammé lorsqu’il s’est trop approché d’un dispositif pyrotechnique. D'une manière ou d'une autre, il a réussi à le jouer en douceur et à éteindre rapidement les flammes, sans perdre une minute de son show.

 

"Les choses étaient trop folles hier soir… Littéralement", écrit-il sur Instagram. "Je viens de la rue j’ai joué avec le feu toute ma vie".

La cérémonie de Gotti a eu lieu dans sa ville natale de Memphis. Rick Ross, Megan Thee Stallion, Master P, Blac Youngsta et Moneybagg Yo ont participé à l'événement.

Mario Mims, de son vrai nom, s’en sort bien en ce moment ! Effectivement, la semaine dernière il était dans une salle d'audience du comté de Forsyth demandant au juge de la Cour supérieure, Todd Burke, d'annuler un jugement de 6,6 millions de dollars à son encontre.

Il y a environ trois semaines, Burke a infligé des dommages et intérêts de 6,6 millions de dollars à Michael Terry et à l'artiste-interprète local Young Fletcher, pour une chanson dans laquelle Gotti aurait joué mais aurait refusé de signer des documents avant de le publier. D’après les spéculations, la justice serait peut-être en train de trancher en la faveur de Yo Gotti.

On peut quand même dire que Yo Gotti reste professionnel jusqu’au bout...

Peinda.B.