DJ Mustard peut désormais se vanter d’avoir un jour dédié à son nom et à sa personne : le “Mustard Day” a été initié et officialisé par la municipalité de Los Angeles, où est né l’artiste le 5 juin 1990, soit il y a vingt-neuf ans.
On dirait bien que celui qui a signé une performance explosive en partageant la scène des BET Awards 2019 le week-end dernier dans l’enceinte du Microsoft Theater pour interpréter le son “Pure Water” vit son heure de gloire, au sommet. Une cérémonie a donc été organisée en amont des BET Awards, le mercredi 19 juin dernier, pour féliciter le nouvel ambassadeur du Boys and Girls Club, à la Cité des Anges.
Dj Mustard a visiblement été grandement touché par cet honneur, affirmant qu’il n’aurait “jamais imaginé avoir un jour dédié à sa personne dans la ville dans laquelle il est né et a grandit”. Très “reconnaissant et heureux” de cette nouvelle, DJ Mustard a aussi confirmé que tout ce qu’il fait, il le fait “pour la ville”, sa ville, Los Angeles.
Quant au Boys and Girls Club, il s’agit de “préparer la future génération de leaders de la société”, notamment en les accompagnant dans leur passage au lycée. Son objectif est “d’aider les jeunes à réaliser leurs propres rêves”. Un artiste engagé, qui mérite bien son 19 juin à lui… à vie !
-Anaïs Koopman