La fille de Nipsey Hussle restera sous la garde de sa sœur Samantha Smith ! Tanisha Foster, la mère biologique de la fille du défunt rappeur, a comparu devant le tribunal lundi pour réobtenir la garde d'Emani, âgé de 10 ans, mais les résultats de l'audience auraient été scellés. Foster est sorti du tribunal en larmes et a confié à TMZ qu'elle était "énervée" suite au verdict.
La bataille en cours pour la détention a pris de l’ampleur la semaine dernière lorsque Foster s’est effondré dans la salle d’audience, disant au juge qu’elle n’avait pas vu Emani depuis six mois.
Après l’audience de lundi, l’avocat de Foster, Larry Lewellyn, a confié à TMZ qu’il tentait de définir un calendrier de visites pour Emani avec la famille du défunt rappeur.
Depuis son arrestation pour conduite en état d'ébriété à Los Angeles il y a quelques années, Foster a été condamné à trois ans de probation. Mais la semaine dernière encore, la probation de Foster a été annulée et un mandat d’arrestation a été lancé à son encontre lorsqu’elle a raté la date du procès du 15 mai dernier.
Auparavant, Foster avait également été arrêtée pour vandalisme, appels téléphoniques antagonistes et perturbation des accusations de maintien de la paix en 2007, mais que ces accusations avaient été abandonnées après la fin de sa probation. Tout ces délits ont porté préjudice à Tanisha Foster, elle risque la prison !
Smith, qui a déposé une requête pour devenir le tuteur légal de sa nièce le mois dernier a vécu avec Hussle et Emani jusqu'en 2015 environ. Smith a écrit dans sa pétition en tutelle qu'elle souhaitait "assurer une stabilité constante à Emani", le bien-être de la jeune fille de 10 ans qui vient juste de traverser une tragédie est primordial !
Peinda.B.