Alors que le duo originaire de Toulouse vient de dévoiler les images du clip de “Sur la Lune”, extrait de son dernier album “La Vie de rêve” disponible depuis le 23 novembre dernier, un autre membre de la famille de Florian et Olivio alias Bigflo & Oli intègre le monde prisé de la musique. Il s’agit de leur père, Fabian, qui vient tout juste de signer chez Universal Music France !
Ce dernier serait même à l’origine du succès de ses fils, puisqu’il les aurait vivement encouragés à se lancer sérieusement dans le game… en parallèle de sa propre carrière musicale, entamée au sein de son groupe Fabian y su salsa dans lequel a adopté le rôle de chanteur de salsa argentine. Tout juste signé chez Polydor (Universal),b fait la fierté de ses fils, “après 40 ans de carrière, de concert dans les bars, d’intermittence et de galère”, d’après le message d’encouragement posté par le duo sur son compte Twitter.
On a fait signer notre papa chez Universal ⭐️
— #Laviederêve (@bigfloetoli) 7 mai 2019
Apres 40 ans de carrière, de concerts dans les bars, d’intermittence et de galère !
Quel fierté pour nous ⭐️
Il prépare son album qui sortira dans l’année !
Merci à @polydorfrance pour la confiance toujours ???? pic.twitter.com/L9U0hoCBtT
Bigflo & Oli en profitent pour annoncer la sortie du premier album de leur père dans l’année… après un featuring avec lui pour le morceau “Papa”. De quoi faire de celui qui se qualifie lui-même de “papa-poule” une nouvelle star, indépendamment de ses fils, déjà bien ancrés sur la scène du rap français et qui prévoient une date à la Paris la Défense Arena en octobre 2019.
-Anaïs Koopman