Heureusement qu’elle nous fait toujours autant kiffer niveau son… la rappeuse new-yorkaise n’en oublie pas pour autant sa folie et fait beaucoup de bruit par d’autres biais que l’enchaînement de punchlines ! Cardi B s’est lâchée sur son compte Instagram en se filmant nue face à un miroir et en commentant son anatomie. On pourrait finir par un “sans commentaire”, sauf que la vidéo à bien au contraire attiré de très nombreuses réactions !
Apparemment, il ne s’agissait pas simplement d’une provocation, puisque Cardi B aurait souhaité réagir à une photo d’elle sur le tapis rouge, sur laquelle on se serait contenté de photographier son “gros cul”. Un raccourci insultant, qui n’a pas plu à l’artiste, tout comme les versions photoshopées qui ont suivi sur internet. Cardi B a donc décidé de désigner à ses très nombreux followers l’endroit “d’où vient sa fille”, pour rester polis, ainsi que ses fesses.
My love for @iamcardib tripled last night after this amazing video she posted to — and then deleted from — her Instagram. pic.twitter.com/l2CvoUsAvZ
— Dave Quinn (@NineDaves) 2 mai 2019
Dans la vidéo, supprimée de son feed Instagram depuis, elle a poursuivi en expliquant que si les gens voulaient la voir nue, il fallait en profiter lorsqu’elle était strip-teaseuse et qu’il était désormais “trop tard”. La nominée pour le Billboard Music Award 2019 de la “meilleure rappeuse” a répondu à une question posée à la suite de la fameuse cérémonie, durant laquelle elle a reçu huit trophés pour vingt-et-une nominations affirmant se ficher de l’avis choqué des autres et aimer son corps.
Une nouvelle preuve de la détermination de la chanteuse, qui semble ne pas avoir de mal à s’affirmer !
-Anaïs Koopman