Le magasin de Nipsey Hussle explose les compteurs !

On compte plus de deux millions de commandes dans le magasin de Nipsey Hussle depuis son décès…

Le lieu où est implanté le magasin de vêtements de marathon de Nipsey Hussle demeurera à jamais celui où le rappeur a perdu la vie, pris pour cible dans une fusillade. L’intersection du boulevard Crenshaw et Slauson Ave est celle où se trouve la boutique et a pris le nom de Nipsey Hussle Blv, en hommage à l’homme disparu. De plus, les fans se multiplient dans le commerce du défunt : on compte plus de deux millions d’achats dans celle-ci.

C’est l’américaine Karen Civil qui a tweeté ce montant faramineux, suite aux plaintes d’un client qui était toujours dans l'attente de la réception de sa commande. Un délai qui s’explique donc par le succès que connaît la boutique depuis ce tragique dimanche 31 mars dernier. L’internaute a également précisé que les employés du magasin avaient “littéralement travaillé douze heures non-stop” pour être le plus efficaces possibles…

Une réussite au niveau des ventes qui inspirent des personnes malhonnêtes, s’amusant à faire passer de la marchandise pour des produits “Nipsey Hussle”. Des actes justifiant un autre tweet, toujours posté par Karen Civil, demandant aux clients de bien faire attention d’acheter des pièces “accréditéesNipsey Hussle de “son business”, dans le cas où ils souhaiteraient le soutenir réellement.

 

 

Une belle preuve du soutien infaillible de nombreux fans à Nispey Hussle ainsi qu’à sa famille : ses deux enfants demeureront sans père, mais dans la sécurité financière.

-Anaïs Koopman