Alors que ses trois dates au Zénith de Paris La Villette entre le 20 et le 22 février affichent complet, Lomepal a offert une prestation particulièrement originale lors de son passage sur la scène belge de la salle Forest National à Bruxelles. En effet, à l’occasion de son interprétation du morceau “La Vérité” feat. Orelsan, ce dernier est apparu sous la forme d’un hologramme…
L’extrait de son dernier album “Jeannine”, sorti le 7 décembre dernier a donc surpris son large public, qui ne s’attendait pas à voir un filet descendre du plafond pour mettre en place une telle projection : le visage en grand d'Orelsan, comme s’il était présent parmi eux. Une belle manière de rendre hommage à cette collaboration, qui avait été officialisée en amont de la sortie de l'album sur le compte Instagram de Lomepal.
Une nouvelle forme de spectacle qui pourrait bien être reprise à l’avenir ! Un rappel également du succès du projet “Jeannine”, certifié disque de platine après avoir été vendu plus de cent mille fois en un mois à peine.
-Anaïs Koopman