50 Cent aurait été menacé par un policier new-yorkais !

Un policier new-yorkais aurait soumis l’idée de “tirer à vue” sur 50 Cent…

Une nouvelle inquiétante est survenue aux États-Unis : le rappeur 50 Cent aurait été la cible de menaces de mort de la part d’un officier de police new-yorkais en juin dernier. En effet, celui-ci avait prévu de se rendre à un combat de boxe, durant lequel les membres de l’équipe du policier en question avaient reçu comme suggestion de “tirer à vue” sur 50 Cent.

Une menace qui n’était pas sortie de nulle part, puisque le policier appelé Emmanuel Gonzalez avait déjà accusé 50 Cent de l’avoir menacé sur Instagram. Le rappeur, quant à lui, aurait déclaré que l’officier aurait essayé d’escroquer le propriétaire d’un de ses clubs préférés… Une histoire qui semble dater et qui a atteint son apogée alors que le policier a émis cette dangereuse suggestion.
 


Une menace pas autant prise au sérieux par l’accusé, qui affirme que celle-ci n’était qu’une blague… Pourtant, elle est prise “très au sérieux” par l’artiste visé, d’après un de ses porte-paroles. Il s’exprime également sur son compte Instagram en postant une photo de M. Gonzalez, légendée du hashtag “#NYNOTSAFE” ("New York n’est pas sûr"). En effet, le policier reste armé et doté d’un badge.

Affaire à suivre...

-Anaïs Koopman