Lil Wayne attaque Young Thug en justice !

Une histoire de noms de projets…

Young Thug est en marche pour l’année 2019, avec l’intention de sortir le septième volume de “Barter”, la mixtape tant attendue par les fans du rappeur américain… un peu moins par Lil Wayne, qui l’attaque en justice concernant ce nom de projet.

Weezy se sentirait en effet menacé par l’appellation “Barter”, qui rappellerait, d’après lui, le titre “Carter” donné déjà à cinq de ses projets, dont le dernier volume “Tha Carter V”, sorti le 28 septembre dernier.

C’est au travers d’un live Instagram que Young Thug, souhaitant répondre aux interrogations de ses followers concernant “Barter 7”, a confié à sa communauté être actuellement en conflit avec Lil Wayne. Il faut dire que Young Thug avait déjà joué avec les sentiments de Lil Wayne, en menaçant d’appeler son projet “Carter V”, lorsque Shrimp Daddy mettait du temps à sortir ce même album…

La roue tourne du côté de Lil Wayne, qui tente de rendre la pareille à son rival en l’accusant de provocation et de plagiat. Un abonné au tribunal ces derniers temos, qui a pourtant enfin vu son litige avec Birdman se clôturer…


-Anaïs Koopman 


Tags :
lil-wayne