6ix9ine reporte la sortie de son premier album !

6ix9ine reporte la sortie de son premier album !

Sûrement à cause de graves problèmes judiciaires…

Des actualités très compliquées ces derniers temps pour Tekashi 6ix9ine !
Alors que le rappeur américain a été pris pour cible dans une fusillade lors d’un tournage aux côtés de Kanye West et de Nicki Minaj il y a deux semaines, de nombreuses péripéties aussi dramatiques les unes que les autres lui sont arrivées depuis.

Il faut dire que le rappeur n’a pas fait profil bas, en commençant par se séparer de l’intégralité de son équipe et par annuler sa tournée américaine. Par la suite, l’artiste à l’origine de nombreux clashs a été arrêté par le FBI pour racket en gang et possession d’armes à feu et de stupéfiants.  

Une peine s’ajoutant à de nombreuses poursuites judiciaires déjà entamées à l’encontre de 6ix9ine, condamné à quatre ans de probation et mille heures de travaux d’intérêt général pour avoir attouché sexuellement une jeune fille de 13 ans

Un ensemble de faits qui le placent en ligne de mire pour un possible emprisonnement à perpétuité, incluant 25 ans incompressibles. Malgré ces nouvelles alarmantes, son premier projet “Dummy Boy” était censé voir le jour le 23 novembre prochain.

Retournement de situation également sur le plan musical pour le “Stoopid Boy”, donc, puisque le rappeur déclare depuis sa détention provisoire  en story sur son compte Instagram qu’”étant donné les circonstances actuelles, la sortie de “DUMMY BOY” de Tekashi 6ix9ine est retardée jusqu’à nouvel ordre”.

On espère que ce délai ne signifie pas un arrêt dans la carrière de l’artiste, innocent d’après son avocat qui fait passer ses nombreux délits pour des faits entrant dans son “rôle de gangster”, mais n'étant pas de son initiative...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios