Le suspens plane toujours sur la sortie de ''Carter V'' de Lil Wayne !

Le suspens plane toujours sur la sortie de ''Carter V'' de Lil Wayne !

Une attente angoissée chez les fans du rappeur…

L’album, qui devait sortir dans la nuit du 21 au 22 septembre dernier à minuit est toujours un mystère, puisqu’il n’a toujours pas été diffusé à ce jour ! Il semblerait même que ce n’était qu’une rumeur...

La confusion avait été semée suite à un post Instagram de Floyd Mayweather, boxeur américain et bon ami du rappeur.
Le post a depuis été supprimé depuis, mais beaucoup ont retenu la photo d’une éventuelle couverture de l’album “Carter V” avec #21 en caption.

 




C’est ce fameux “21” qui a semé le doute, vite transformé en évidence d’après les fans, accompagnés dans leur délire par quelques interviews de l’artiste qui parlait de ce projet, et une autre photo de ce type postée sur le compte Instagram de sa fille Reginae.
La tracklist du fameux opus a également été postée et rediffusée sur les réseaux...de quoi alimenter le buzz...et l’attente !

Les fans déçus ne se sont pas dégonflés et ont décidé que le projet sortirait donc le 28 septembre prochain, le chiffre “21” représentant le nombre de jours restant depuis le fameux post.
Lil Wayne, quant à lui, ne s’est toujours pas prononcé sur la date tant attendue, sûrement trop occupé par ses virées au tribunal aux côtés de Birdman et Cash Money.

L’album, d’abord annoncé en 2012, commence par nous rendre impatients !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios